Vérifiez Chaîne YouTube Zoeller pour des conseils, des formations et des vidéos sur les produits !

années 1950

Le logo original de la société Zoeller a été conçu par Bob Zoeller, le fils du fondateur de la société, dans les années 1950. Des décennies plus tard, Zoeller maintient l'intégrité de la conception originale avec ses angles et son espacement précis, à la manière d'un ingénieur professionnel.

ZCO-sketch.jpg#asset:8011:thumbLargeFit

1991

Lors de la création de Zoeller Engineered Products, son logo a été adapté du design original du logo de l'entreprise. Son descripteur a été ajouté sous le nom propre comme facteur distinctif pour identifier cette ligne comme sa propre entité de Zoeller Company.

ZEP-logo-1991.jpg#asset:8032:thumbLargeFit

2001

Au fur et à mesure que la société Zoeller se développait avec de nouvelles acquisitions et la création de divisions individuelles, les logos ont été mis à jour avec un design plus complexe et intrigant.

ZEP-Superman.jpg#asset:8013:thumbLargeFit

2007

Avec l'expansion de l'entreprise, les logos ont été à nouveau mis à jour pour offrir une certaine cohérence entre les divisions avec le placement d'une barre de description et la boulette de viande signature devant.

zoeller_eng_prods_logo-bw.jpg#asset:8017:thumbLargeFit

2017

En réponse au nouveau positionnement de la marque d'entreprise dans l'ensemble de la famille Zoeller de solutions d'eau, les logos ont tous été rafraîchis pour moderniser notre image de marque et apporter une continuité à la mise en page et au style de toutes les marques au sein de la société Zoeller.

ZoellerEP_Logo_RGB.jpg#asset:9717:thumbLargeFit